Gestion relation client correction TD


 CRM
Selon le texte de Amindo Dias, point de vente n°980 que vous avez reçu en TD
1.      Nous avons recensé les logiciels et éditeurs suivants :
Logiciels
Editeurs
Siebel Entreprise
Siebel
SAS- Marketing Automisation
SAS
Visual Leader Loyalty
Laser-Symag
Accentiv
Accentiv

2.     Les fonctions essentielles d’un logiciel de CRM sont les suivants :

  • 1.      Automatisation des actions de la force de vente

  • 2.      Gestion des services et supports clients

  • 3.      Automatisation des campagnes marketing


3.      Les avantages que procurent les solutions en mode hébergé ou locatif sont :
  • ·         Simplicité d’utilisation
  • ·         Prix économique
  • ·         Répond mieux aux  attentes clients grâce à la facilité de leur mise en œuvre
  • ·         Permet de se passer de certaines compétences informatiques
NB : Mode hébergé (locatif): un logiciel qu’on n’installe pas sur son ordinateur
, à utiliser en ligne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMEROUN- Journée mondiale de l' habitat

BANGOUA.; LE CHEF SUPERIEUR ET SES ADMINISTRES COMBATTENT LE COVID19.