BANGOUA.; LE CHEF SUPERIEUR ET SES ADMINISTRES COMBATTENT LE COVID19.
LE COVID19 NE PASSERA PAS PAR BANGOUA
Le Roi Bangoua,sa Majesté DJAMPOU TCHATCHOUANG ANICK JULIO,accompagné de ses fils et filles du terroir et de la diaspora étaient sur le terrain ce dimanche 19 avril 2020 a l 'esplanade de la chefferie Superieure Bangoua pour une grande sensibilisation et la remise des kits permettant de combattre la pandémie du covid19 qui dicte sa loi un peu partout dans le monde.Le peuple Bangoua n'est pas resté indifférent.C'est ainsi qu'une grande mobilisation a été notée ce jour avec plusieurs organisations telles que la Famille Bangoua de Washington DC (FABAWA ) representée par le Docteur NGOKO ZACHEE ,L'ONG abarka , avec Mme LONGANG Gaelle; l'association des princes et princesses, representée par le prince TCHOUTA TCHATCHOUANG Brice;la Fondation Nzoh Meffieu Anne NGANTCHIA, le Reseau International des Princesses et Reines Mères(RIPREM) par la reine M'a MAPZE, la Fondation Niat, Mme le Ministre Celrstine KETCHA COURTES, et les dons propres du Roi.Après les interventions des representantants des differents groupes ,le Roi est passé à la démiostration de l'usage,suivi de quelques notables et élites. Les remerciements ont eu lieu. D'abord l'élite DJAMPOU Serge,ensuite,le Chef de 3eme dégré,FUNZEU Mirabeau et enfin le ROI lui meme pour des remerciements profonds à tous les bienfaiteurs. Apres la remise à tous les chefs de quartiers,le ROI a conduit ses hotes visiter l'atelier de fabrication des cache nez crée et installé au musée du palais.Notons que ces dons étaient composés des cartons de savons,des lave mains complets,des futs pour eau,des cache nez et des gels.
c'est le point d'eau échantillon,installé par le ROI au carrefour MC2 qui a mis fin a cette céréminie capitale pour le devenir du groupement. La campagne va continuer dans les quartiers et maisons,a rapellé le CHEF SUPERIEUR à ses populqtions:
La Rédaction
La cérémonie en images;
LE CHEF ET QUELQUES ELITES |
LE REPRESENTANT DES PRINCES ET PRINCESSES
L'ONG abarka REMETTANT UN ECHANTILLON AU ROI
GAELLE LONGANG,PORTE PAROLE DE L'ONG abarka
LE ROI BIEN INSTALLE PENDANT LORS DES INTERVENTIONS
L'UNE DES ENTREES DE LA CHEFFERIE
L'EXEMPLE QUE DONNE LE ROI
QUELQUES DONS DES BIENFAITEURS
L'ATELIER DE FABRICATION DES CACHE NEZ AU MUSEE
Très bonne initiative, tous ensemble barrons la voix au COVID-19 en appliquant les mesures de l'OMS et du Ministère de la santé
RépondreSupprimer